De la maternelle au CM2, chaque classe a fait rayonner son talent à travers des chorégraphies, des chants, du théâtre, de l'acrosport et des poésies, sous les applaudissements des familles et de l'équipe éducative.
Bravo à nos élèves pour leurs belles prestations et à leurs enseignants pour l'immense travail de préparation.
Merci également aux parents pour leur présence et leur participation à cette belle célébration.
Excellentes vacances à tous nos élèves du premier degré ainsi qu'à leurs familles